Témoignages des lauréats

Prix PERL 2017 de g. à d.: Gavrilo Bozovic « Teleport SA », Nadine Cuany « Yalty SA », Amélie Béduer « Volumina Medical », Marc Lamarche « SwissPay SA », Bertrand Klaiber « Pristem SA » (photo Jean-Bernad Sieber »)

 

Recevoir le trophée PERL 2016 m’a tout d’abord apporté une très grande satisfaction, fierté  et reconnaissance, ainsi qu’à toutes les personnes impliquées et qui ont soutenu la mise en place du concept DermoSafe. Cette distinction est renommée  bien au-delà de la région lausannoise et contribue à amener une vraie visibilité, reconnaissance et crédibilité. Faire référence au trophée PERL facilite l’ouverture de certaines portes et prises de contacts. Le soutien de Lausanne Région avec le prix de CHF 50’000 cash est une aide absolument fantastique et motivante pour n’importe quelle startup. Philippe Held, DERMOSAFE, Trophée PERL 2016 (VOIR LE FILM)

Remporter le Prix PERL de l’Innovation 2016 nous a apporté une large couverture médiatique en Suisse romande. La renommée du Prix PERL nous a permis de gagner en crédibilité durant une phase cruciale du développement de notre projet. Nous remercions chaleureusement l’ensemble de l’organisation pour cette opportunité et pour le bon déroulement de l’évènement. Raphaël Gindrat, BEST MILE, Prix de l’innovation, PERL 2016 (VOIR LE FILM)

Nous avons beaucoup apprécié la visibilité médiatique en Suisse romande que le Prix de l’éducation PERL nous a offert. L’attribution de ce prix a permis de renforcer notre crédibilité dans le domaine de l’éducation et auprès de nombreux partenaires. A l’occasion de la remise du prix, nous avons pu faire de nombreuses rencontres qui, nous en sommes sûrs, vont déboucher sur de futurs projets et collaborations. Finalement, nous allons pouvoir améliorer nos connaissances en participant à un cours organisé par la CTI. Nous tenons à remercier Lausanne Région pour leur confiance et leur soutien, ainsi que tous les organisateurs et partenaires des prix! Christophe Barraud, MOBYSA, Prix de l’éducation, PERL 2016 (VOIR LE FILM)

Le prix PERL a permis d’élargir la visibilité de Technis en région lausannoise mais également au niveau national. Depuis la victoire du Prix des technologies du sport, nous avons reçu une demande croissante de nouveaux clients et de partenaires en Suisse et au niveau international. Le support de Lausanne Région a été essentiel pour le développement de notre business et de notre notoriété. Wiktor Bourée, TECHNIS, Prix des technologies du Sport, PERL 2016 (VOIR LE FILM)

Recevoir le prix du Coup de coeur du jury PERL, c’est non seulement une belle reconnaissance et un boost de motivation pour l’équipe, mais aussi une belle vitrine pour TawiPay dans la région. François Briod, TAWIPAY, Prix Coup de coeur du jury, PERL 2016 (VOIR LE FILM)

 

 Autres témoignages…

Scroll Up