Budgets et comptes
Le fonctionnement de Lausanne Région est essentiellement assuré par les cotisations des communes membres en fonction du nombre de leurs habitantes et habitants. Le budget de l’année à venir est adopté lors de l’Assemblée générale d’automne.
Depuis 2008, le Projet d’agglomération Lausanne Morges (PALM) est en partie financé par les 18 communes du cœur d’agglomération, également membres de Lausanne Région. Dans le budget de Lausanne Région, sont repris les montants de la participation aux frais d’études correspondant à 40% des charges estimées par le PALM, ceci sur la base d’une convention entre le Canton, qui finance le 50% et de Région Morges, qui en finance 10%.
Les comptes de l’année écoulée de l’association Lausanne Région sont adoptés par les communes membres lors de l’Assemblée générale de printemps.
Les comptes sont à lire dans les colonnes jouxtant celles du budget.
2000 Budget
2001 Budget
2002 Budget
2003 Budget
2004 Budget
2005 Budget
2006 Budget
2007 Budget
2008 Budget
2009 Budget
2010 Budget
2011 Budget
2012 Budget
2013 Budget
2014 Budget
2015 Budget
2016 Budget
2017 Budget
2018 Budget
2019 Budget