Budgets et comptes
Les budgets annuels sont alimentés par les communes membres en fonction du nombre de leurs habitants et sont adoptés lors de l’Assemblée générale d’automne.
Avec l’entrée en vigueur du Projet d’Agglomération Lausanne Morges (PALM), dès 2008, des cotisations différenciées selon les communes ont été introduites. En effet, certaines communes membres de Lausanne Région ne font pas partie du périmètre compact du projet PALM. Dès lors, elles ne sont pas soumises à son financement. Seules 18 communes financent le département Agglomération de Lausanne Région.
L’Assemblée générale de printemps est principalement liée à l’adoption des comptes de l’an écoulé, celle d’automne vise à discuter puis adopter le budget de l’année à venir. Les représentant-e-s des législatifs communaux sont les bienvenus aux assemblées.
(Les comptes sont à lire dans les colonnes jouxtant celles du budget)
2000 Budget
2001 Budget
2002 Budget
2003 Budget
2004 Budget
2005 Budget
2006 Budget
2007 Budget
2008 Budget
2009 Budget